Les meilleurs architectes d'intérieur chez vous à partir de 389€, avec Mon Intérieur sur Mesure Nos prestations
On a testé

Alfred & Compagnie : mobilier pour enfants design et écolo !


par Camille Weber — le 4 juin 2018

Qui de mieux placé qu’un papa pour parler du bien-être des enfants ? deux papas ! Alfred & Compagnie c’est l’histoire touchante de deux supers pères de famille qui ont mis leur expertise du meuble et du textile au service de nos bambins. Passionnés de beaux matériaux et soucieux de l’environnement, Alexis et Frédéric ont décidé de se lancer dans le mobilier design et écologique en s’associant avec des fabricants majoritairement français qui travaillent du bois issu de forêts éco-gérées. Et cerise sur le gâteau, les produits sont peints avec des peintures à l’eau, sans solvant, garantissant la sécurité des plus petits.
Alexis et Fréderic savent également bien s’entourer pour imaginer le mobilier idéal : à la fois pratique, ludique et design. Des têtes pensantes aux fabricants, l’équipe est solide et promise à un bel avenir.
Et parce que leurs ambitions ne s’arrêtent pas là, les deux compères ont pour réel but de rendre la beauté et la qualité accessibles à tous ! Offrir à nos enfants un environnement sain et propice à l’épanouissement est désormais possible, on n’hésite plus et on court faire un tour sur la boutique en ligne !
On y trouve tout le nécessaire pour meubler avec goût les chambres de nos enfants. L’offre est très complète et adaptée à tous les âges, du berceau au lit mezzanine pour laisser nos progénitures prendre de la hauteur en passant par des objets de décoration et bien entendu du textile de très haute qualité. Alfred et compagnie accompagne les enfants tout au long de leur croissance et participe à leur épanouissement pour le plus grand bonheur des parents !

 

On a craqué pour le lit … que vous pourrez d’ailleurs retrouver dans l’émission 3 tendances pour 1 déco diffusée sur GirlTV à laquelle MISM a participée. On vous invite à consulter le lien ci-dessous.


PARTAGER CET ARTICLE

Camille Weber