Les meilleurs architectes d'intérieur chez vous à partir de 389€, avec Mon Intérieur sur Mesure Nos prestations
L'intérieur de...

Avant/Après : Une suite parentale digne des plus beaux hôtels !


par Camille Weber — le 13 mars 2017

Qui n’a jamais rêvé de se sentir à l’hôtel comme chez soi? Avec MISM, c’est possible ! A vous le confort d’un lit king size, le moelleux d’une moquette bien épaisse, le dressing XXL ou encore la salle de bain spacieuse où l’on peut se détendre pendant des heures…

 

 

plans_avant_apres_reig_shooting_mism

Plans Avant/ Après Suite parentale

 

 

 

Chez MISM, on recherche avant tout à satisfaire nos clients en leur offrant la possibilité de vivre dans un intérieur qui leur ressemble ! On a su être à l’écoute de Virginie et son mari en leur proposant une ambiance adaptée  à leurs goûts à travers des couleurs et des matières propices à la détente et au bien être. Côté couleur, le bleu est à l’honneur ! En plus d’être très tendance, il appelle à la sérénité et à l’évasion, c’est LA couleur idéale pour la chambre. Ici, on retrouve le bleu au niveau de la tête de lit… peindre le pan de mur derrière le lit permet de le mettre en valeur sans trop charger l’ensemble. La couleur apporte une touche très moderne tout en laissant s’exprimer le mobilier autour. Virginie et son mari souhaitaient une chambré épurée et claire, Valérie a donc misé sur du mobilier léger comme deux tables de chevets et un bout de lit en bois, pouvant faire référence à une coque de bateau et aux meubles coloniaux qui appellent au voyage. Le bleu et le bois transportent instantanément l’esprit au large, comme si on se trouvait en pleine mer, et une réelle bouffée de fraicheur envahit cette belle chambre.

 

 

Avant/après : une chambre épurée et lumineuse

Avant/après : une chambre épurée et lumineuse

 

 

 

Le dressing créé sur mesure se fond totalement dans la pièce, son aspect destructuré apporte beaucoup de rangements pratiques sans trop encombrer visuellement l’espace. En jouant avec les pleins, les vides et les couleurs, on a imaginé un dressing ergonomique et très esthétique. Pour terminer, un beau et grand miroir mouluré apporte davantage de luminosité et de cachet à la pièce.

Un dressing spacieux et discret

Un dressing spacieux et discret

 

 

Un petit coin coiffeuse a été aménagé entre la chambre et la salle de bain, à l’abri des regards.

coiffeuse-chambre-mism

le coin coiffeuse de notre cliente

Côté salle de bain, on a su occuper l’espace en créant une ambiance à la fois très tendance mais également très chaleureuse à travers des matériaux et des couleurs naturelles. La pièce étant spacieuse, elle permet d’accueillir une baignoire, une douche à l’italienne, des WC ainsi qu’un meuble avec double vasque. On a choisit de conserver la baignoire et les WC. La douche à l’italienne placée face aux WC est grande et se fait très discrète de part ses parois transparentes et ses teintes douces… les carreaux ciments disposés en patchwork apportent une touche graphique très subtile et se marient bien avec le parquet, le bois du meuble vasque et l’aspect béton du receveur. Le mélange des matières est parfaitement maîtrisé, le côté chaud du bois contrebalance bien avec le côté froit du ciment et du béton. Pour finir, un beau miroir très minimaliste donne de la profondeur à l’espace et beaucoup de luminosité à cette pièce aveugle.

Avant/après : une salle de bain aveugle lumineuse et fonctionnelle

Avant/après : une salle de bain aveugle lumineuse et fonctionnelle

 

 


PARTAGER CET ARTICLE

Camille Weber